Naruto The Battle Of Ninja
Naruto The Battle Of Ninja
Naruto The Battle Of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réglement Géneral Naviga11
Réglement Géneral News10
Le Staff recrute modérateur, Kage
Réglement Géneral Top_si11
Réglement Géneral Banner
_____________
Réglement Géneral Banner
_____________
Réglement Géneral Banner
_____________
Réglement Géneral Banner
_____________
Réglement Géneral Banner

Svp Voté pour Nous Tout Les 2 heurs
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement Géneral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Fondateur|Chef Taka|Assassin de Noob
Fondateur|Chef Taka|Assassin de Noob
Sasuke Uchiha


Masculin Messages : 29
Date de naissance : 20/06/1996
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27

.:Stats:.
.:Point de Vie:. .:Point de Vie:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue5000/5000Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (5000/5000)
.:Chakra:. .:Chakra:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue5000/5000Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (5000/5000)
.:Equipment.::

Réglement Géneral Empty
MessageSujet: Réglement Géneral   Réglement Géneral EmptyLun 22 Juin - 12:13

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux inscrits, j'espère que vous passerez de bon moment sur notre forum RPG aruto Senaki Infinity

Voilà les quelques règles fondamentales à suivre pour le bon fonctionnement du forum :


1) Avant toute chose, lire ces règles attentivement et les suivre.


2) Après cette lecture, faire sa fiche de présentation et attendre IMPERATIVEMENT d'être validé(e) par un ADMINISTRATEUR uniquement ! C'est à dire moi ,et ensuite vous pourrez RP, mais pas avant !


3) Pas de FLOOD ! Si on s'aperçoit qu'un membre flood à répétition, c'est tout simplement le bannissement pendant 3 jours et si ça continue, le bannissement définitif.


4) Evidemment, mais je n'ai pas besoin de le préciser, aucune insulte raciste, sexiste, etc... Puisque c'est sanctionné par le bannissement

5) Hum on reprend... Donc pas d'avatar ou de signatures obscènes, ou dégradant pour la femme , c'est également sanctionné par le ban.


6) Ensuite, pour améliorer le niveau du forum, nous avons décidé d'instaurer une nouvelle règle : chaque message doit contenir 4 lignes de RP MINIMUM /!\ Et Pein (modérateur) et moi seront particulièrement intransigeant à ce sujet !! mdrrr...


7) Pas de langage SMS !! Et essayez de ne pas trop faire de fautes d'orthographe (à des fins esthétiques :p) Evidemment, je ne vous demande pas un sans faute, même moi je fais des fautes mais il faut que ça soit compréhensible par tous ^^ Si vous n'avez pas Word pour vous corriger, un petit site pour vous aider... ==> Correcteur de fautes d'orthographe Très pratique ^^ Utilisez le PAR PITIE !


Cool Lorsque vous faites partie d'un village particulier, vous ne pouvez vous permettre de postez dans un village étranger, à moins d'être en missions (et uniquement !), y compris pour l'Akatsuki (où c'est le chef, Pein, qui donne les missions).


9) Toujours au sujet du RP, nous autorisons le hentai jusqu'à certaines limites, donc n'en faites pas trop non plus. Si un sujet finit par tourner au hentai (léger je le rappelle), vous avez la possibilité d'éditer le tout premier message (celui qui a ouvert le sujet) et modifiez le titre du sujet en mettant "pv" ==> "privé"
Ainsi, seules les deux personnes qui seront concernées [par le hentai] pourront poster dedans (à part les modos et les admins pour des situations exceptionnelles)


10) Une dernière chose : quand vous aurez lu ce règlement, et que vous ferez votre fiche de présentation, à la question "Avez-vous lu le règlement ?" vous répondrez : "Naruto VS Sasuke."

A présent, signez à la suite comme quoi vous avez bel et bien lu ce règlement


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 27 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-battleofninja.kanak.fr
Suigetsu Hôzuki
Membre Taka
Membre Taka
Suigetsu Hôzuki


Masculin Messages : 4
Date de naissance : 02/08/1995
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Taka
Affinnité : Suiton
Nindô : Aider Sasuke

.:Stats:.
.:Point de Vie:. .:Point de Vie:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue500/500Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (500/500)
.:Chakra:. .:Chakra:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue500/500Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (500/500)
.:Equipment.::

Réglement Géneral Empty
MessageSujet: Re: Réglement Géneral   Réglement Géneral EmptyLun 22 Juin - 13:14

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-hyrule.twilightlegend.net
Kazesuke
Chef Akatsuki- Grand Manitou des assassins de noobs a l'épée
Chef Akatsuki- Grand Manitou des assassins de noobs a l'épée
Kazesuke


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 09/02/1994
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : *FLASH* juste derriere toi
Affinnité : Glace
Nindô : Massacrer touts les noobs et Rafler toutes les épees

.:Stats:.
.:Point de Vie:. .:Point de Vie:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue10000/10000Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (10000/10000)
.:Chakra:. .:Chakra:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue2500/2500Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (2500/2500)
.:Equipment.::

Réglement Géneral Empty
MessageSujet: Re: Réglement Géneral   Réglement Géneral EmptyJeu 25 Juin - 19:44

c'est bon jai bien lu
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikidou
Hokage
Hokage
Pein Rikidou


Masculin Messages : 5
Date de naissance : 17/03/1995
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Affinnité : Raiton, Katon, Suiton, Futon, Rinnegan
Nindô : Je protegerais Konoha au péril de ma vie, et je me vengerai de l'akatsuki !

.:Stats:.
.:Point de Vie:. .:Point de Vie:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue5000/5000Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (5000/5000)
.:Chakra:. .:Chakra:.:
Réglement Géneral Left_bar_bleue5000/5000Réglement Géneral Empty_bar_bleue  (5000/5000)
.:Equipment.::

Réglement Géneral Empty
MessageSujet: Re: Réglement Géneral   Réglement Géneral EmptyJeu 25 Juin - 19:53

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 18/12/1995
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Affinnité : Katon
Nindô : ...

Réglement Géneral Empty
MessageSujet: Re: Réglement Géneral   Réglement Géneral EmptyVen 7 Aoû - 21:29

Lu et approuvé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement Géneral Empty
MessageSujet: Re: Réglement Géneral   Réglement Géneral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement Géneral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto The Battle Of Ninja :: Préface :: Préface :: Réglement-
Sauter vers: